Retour sur la soirée de clôture Time2Start promotion 2017/2018

Retour sur la soirée de clôture Time2Start promotion 2017/2018

Après 6 mois de formation intense, la promotion 2017/2018 a célébré la clôture de la promotion en présence de nombreux partenaires et soutiens. Retour sur cette soirée riche en émotion.

Au sein du magnifique espace de chez Link Value, les invités ont pu découvrir en vidéo une présentation du dispositif et des profils de cette dernière promotion. Entre une plateforme d’impression de jouets en 3D, une marque de prêt à porter pour les femmes mesurant moins d’1m60 ou une application de porte-feuille mobile, les invités ont pu découvrir toute la mixité des profils accompagnés par Time2start.

Sans plus attendre, notre MC du soir, Erwan Kezzar, co-fondateur de Simplon lançait la remise des prix. 3 prix d’une valeur totale de 8000 euros ont été remis.

Le troisième prix remis par Bouchra Aliouat, déléguée générale de la fondation KPMG, a été décerné à Armel Guan, fondateur de NO SAV une conciergerie du service après-vente. Le second prix, remis par Phalla Gervais, a été décerné à Assitan Keita, fondatrice de Yaralé, un centre sportif pour mamans avec espace pour enfants. Le premier prix a été remis à Lois Gerard, fondatrice de E-voluer une plateforme de développement personnel au féminin. Notre partenaire Catch On a offert à la première lauréate un pitch filmé en studio avec préparation et média training.

En fin de soirée, le cocktail proposé par Rym Ben Tili, ancienne Starter  a permis d’intensifier les échanges entre nos partenaires et nos entrepreneurs. On a pu constater que le grande force de ce dispositif c’est le réseau !

L’équipe Time2Start est très fière de ses Starters et prépare déjà la nouvelle promotion avec le lancement de sa campagne de crowdfunding. Pour nous soutenir, c’est ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/time2start-l-academie-des-entrepreneurs